Le Limoges CSP veut sa revanche sur Monaco

Samedi 9 mars, belle affiche à Beaublanc pour la 22ème journée de Jeep élite. Le Limoges CSP affronte Monaco après une défaite au match aller. Un concurrent direct pour les play-off.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils veulent oublier le dernier match perdu contre Nanterre (86-65), dimanche 3 mars. Les hommes de François Peronnet accueillent Monaco samedi 9 mars à 20h à Beaublanc et veulent prendre leur revanche après le match aller perdu le 3 novembre dernier (87-68).

On va juste essayer de mieux commencer le match et de jouer sur 40 minutes avec plus d’agressivité, jouer ensemble indique Axel Bouteille, arrière du CSP.

"Challenge élevé"


Les joueurs du CSP se sont entrainés toute la semaine et assurent s’être reconcentrés pour un match choc face à un concurrent direct. 

Monaco est bâtie pour jouer le titre de champion de France donc le challenge est élevé. Ils ont une valeur athlétique et une capacité à dominer, dans l'engagement et les contacts selon François Peronnet. 


Les Limougeauds se partagent en fait pour l'instant une quatrième place commune avec Monaco, Dijon, Bourg en Bresse, Strasbourg et Gravelines, cinq formations avec un bilan équivalent. 

Une victoire à Beaublanc pourrait leur donner un peu d’air avant deux déplacements à Dijon puis Gravelines. Il reste 13 matches dans ce championnat. 
  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder