Poids lourds de la scène musicale limougeaude depuis 1989, Steff Tej et les Éjectés ont une riche actualité. Fin 2019 et début 2020 : deux EP au programme en attendant un futur album 100% dub et la réédition de leurs grands succès. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis près de trente ans qu'on les connaît, Steff Tej et ses éjectés nous ont proposés, entre autres, du ska, du reggae du rocsksteady, du roots. A chaque album, ici et là, un peu de dub, parfois avec les plus grands noms du genre, comme Mad Professor.

Pour la première fois, le combo, désormais réduit, a eu envie de sortir un produit justement 100% dub, un pur travail de studio : "Tej in dub", volume 1, sorti en fin d'année dernière. Un EP de 6 titres qui précède un volume 2 prévu au printemps et un album complet dans la foulée.

Pour moi, le travail de studio est aussi intéressant que la scène. Tu n'as pas l'interaction avec le public mais avec la musique, les ingés son. Et sur le dub, tu joues avec la console ! (Steff Tej)

Parallèlement, les Éjectés ressortent pléthore de leurs précédents albums dans les bacs. Un EP et plusieurs albums réédités. Sur les 16 opus de leur presque 30 années de carrière, 8 albums des Ejectés sont à nouveau disponibles chez vos meilleurs disquaires.

C'est du stock qu'on avait encore un peu sur les concerts mais qui n'était plus dispo en magasin, ce qui explique cette ressortie. (Steff Tej)


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information