Un homme de 52 ans a été interpellé le 24 avril 2018 à Limoges dans le cadre d'une enquête sur de la revente de stupéfiants. Placé en garde à vue, le suspect a reconnu s'adonner au trafic pour financer sa propre consommation de drogue.
Le 24 avril 2018, alertés par une suspicion de trafic de drogue dans une rue piétonne à proximité de la mairie de Limoges, les policiers de la Brigade anti-criminalité ont procédé à l'interpellation d'un individu qui se trouvait en possession d'un sachet plastique contenant de la résine de cannabis. C'est le point de départ d'une enquête qui va rapidement mener les policiers sur la piste d'un revendeur.
Le suspect a été interpellé à son domicile. Lors de la perquisition, ce sont "134 grammes d’héroïne, 75 g de cannabis, près de 6000 euros en liquide, 5 téléphones portables, deux balances de précision, une réplique de pistolet 9 mm qui s’avérera être un pistolet d’alarme, ainsi que plusieurs centaines de médicaments classés stupéfiants de type sulfate de morphine, et autres produits de substitution sous forme solide ou liquide" qui ont été saisis.
Lors de son audition, l'homme de 52 ans a reconnu vendre des produits stupéfiants pour financer sa consommation, "importante", de drogues dures. Placé en garde à vue, déféré au parquet, le suspect comparaît ce jeudi 26 avril 2018 devant la justice. Le consommateur sera convoqué ultérieurement.