Limoges : le corps d'un homme repêché dans la Vienne a été identifié

Il s'agit d'un homme de 82 ans qui vivait à Limoges. Son corps sans vie avait été aperçu flottant dans la Vienne par une joggeuse samedi 18 juin à hauteur du Pont Saint-Martial à Limoges. Une enquête est toujours en cours pour déterminer les causes de sa noyade. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'identité de cette homme de 82 ans qui s'est noyé dans la Vienne à Limoges le samedi 18 juin ne nous a pas été communiquée par la police. Une enquête est toujours en cours pour tenter de savoir si la victime est tombée seule dans la Vienne ou s'il a été poussé. Rien ne permet aujourd'hui de privilégier cette seconde hypothèse.

Samedi 18 juin, le jour où le corps sans vie de cet homme a été repêché dans la Vienne, un appel à témoin avait été lancé par la police pour tenter d'identifier cet homme. La police connaît désormais son identité. Tout ce que l'on peut écrire c'est que cet homme avait 82 ans, il habitait à Limoges et s'est noyé le 18 juin dans la Vienne près du Pont-Saint-Martial à Limoges. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information