Limoges : vers la fin de la gratuité à la BFM, la bibliothèque francophone multimedia ?

Alors qu'une pétition circule sur le net pour s'opposer à la fin de la gratuité à la BFM, à la mairie de Limoges, on nuance le propos. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Non à la fin de la gratuité à la BFM", c'est le titre de la pétition lancée par les jeunes socialistes de la Haute-Vienne. Ils demandent à ce que la municipalité maintienne la gratuité. 

Contactée par téléphone, Nicole Glandus, adjointe aux finances, dément la fin de la gratuité mais précise qu'un groupe de réflexion travaille actuellement sur le sujet, et que certains services de la BFM pourraient à l'avenir être payants. Pour l'heure, rien n'est encore déterminé. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information