La ville s’est réveillée sous un léger manteau de neige poudreuse. Résultat : un peu de pagaille sur les routes, mais les retards à l’école étaient surtout dûs aux turbulences enfantines…

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a des jours comme ça. Le premier décembre, c’est déjà compliqué pour les parents à cause de la première case du calendrier de l’avent à ouvrir, moment très attendu.
Aujourd'hui, cadeau bonus : de la neige partout dans les jardins, dans les rues, sur les voitures...
Souvent, la tâche un peu fastidieuse qui consiste à dégivrer le pare-brise s’est transformée en joyeuse fête.

On peut oublier un instant les bouchons, les conséquences du froid, les difficultés sur les grands axes de circulation, et profiter un peu : la neige n’était pas arrivée si tôt en Limousin depuis 2010, alors n’hésitez pas à nous envoyer vos photos sur nos réseaux sociaux…

Si vous trouvez que la neige disparaît trop vite, pas de panique : Météo France prévoit de nouveaux flocons ce premier décembre en fin de journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information