Les motards en colère manifestent à Limoges

La Fédération des Motards en colère accompagnée de membres de l'Automobile Club de l'Ouest manifestaient ce samedi 3 février 2018 après-midi dans les rues de Limoges. Ils contestent la diminution de vitesse à 80 km/h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient au moins 400 motards en colère ce samedi 3 février après-midi dans les rues de Limoges. Un rassemblement tout d'abord devant la préfecture de la Haute-Vienne. Des deux-roues qui contestent la limitation de vitesse passant de 90 à 80 km/h sur le réseau routier secondaire.

Une délégation de la Fédération des Motards en Colère et de l'Automobile Club de l'Ouest a été reçue par le préfet. Un défilé était ensuite prévu en centre ville de Limoges, place d'Aisne, boulevard Gambetta, devant la mairie puis à la Bastide.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information