Opération escargot à Limoges pour protester contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Des opposants au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ont ralenti volontairement le trafic sur l'autoroute A 20 très dense à l'heure des trajets domicile-travail pour soutenir les zadistes de Loire-Atlantique.
La circulation a été fortement perturbée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 12 janvier à partir de 7h30 un ralentissement de plusieurs kilomètres a été formé sur l'autoroute par une dizaine de véhicules de zadistes, dans les deux sens de circulation dans la traversée de Limoges et de Feytiat.

Le trafic a repris normalement aux environs de 9h15.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information