Pierre Debauche de retour sur les planches à Limoges

Le Centre Dramatique National de l'Union inaugure ce soir sa « capitainerie », un espace ouvert aux langues, un lieu d'accueil des poètes. Et pour ce faire, c'est une figure de la culture limousine qui montera sur scène, Pierre Debauche.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pierre Debauche est le créateur entre autre du festival des Francophonies, et il a dirigé le théâtre de l'Union de 1984 à 1986.

Ce mardi 10 novembre 2015, il montera donc sur une scène qu'il connaît bien pour inaugurer la "capitainerie des langues"…

Rencontre avec Jean-Martial Jonquard et Henri Simonet.

Le Centre Dramatique National de L'Union, à Limoges, inaugure ce soir sa « capitainerie », un espace ouvert aux langues, un lieu d'accueil des poètes.