Plus d’auteurs sous le chapiteau de Lire à Limoges ce samedi

Si certains visiteurs ont pu trouver les stands un peu vides hier – du moins faisaient-ils la part belle aux auteurs locaux – il n’en sera plus de même aujourd’hui. Et jusqu’à dimanche soir, ce sont près de 300 écrivains qui seront là, à la rencontre de leurs lecteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lire à Limoges, le vendredi, c’est toujours un peu le calme avant la tempête. Certains apprécient, d’autres moins, cette ambiance plus feutrée et il est vrai plus propice à de vraies rencontres. (voir le reportage suivant).

Mais dès ce samedi, le chapiteau  va devenir une ruche, avec également de nombreuses rencontres annexes, à l’Opéra-Théâtre et à la BFM. Un samedi qui sera également marqué par la remise des plusieurs prix du salon.

Une journée que vous pourrez suivre dans vos éditions régionales de la mi-journée et du soir, sur ce site Internet ainsi que lors d’une émission spéciale en direct, dès 10H50, sur France 3 Limousin.

Ambiance dans les allées de Lire à Limoges vendredi :

Intervenants : 

  1. Madeleine Chapsal, auteur
  2. Christian Viguier, auteur
Reportage : J.M. Jonquard, N. Djailani Montage : X. Beaudlet





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information