Un accident s’est produit vendredi 23 novembre en début de matinée. Le conducteur mis en cause a pris les fuites, les enquêteurs sont à la recherche de son identité. Sa voiture correspond à un bref signalement, elle est de type citadine est de couleur vert foncé.
Dans la traversée de Limoges, un accident est survenu vendredi 23 novembre en début de matinée au niveau de l’échangeur 36.
Un ralentissement a surpris un automobiliste qui a freiné fortement. Il a été percuté à cet instant par un second véhicule. Cet accident a entraîné un sur-accident. Selon la police, le premier véhicule aurait circulé avec imprudence puisqu’il aurait touché un second véhicule. Ce dernier se serait « mis en crabe sur la voie de circulation ». Un poids-lourd venait alors percuter ce second véhicule.
Une voiture citadine vert foncée
Les deux occupants de la voiture « mis en crabe » se plaignaient de douleurs thoraciques et cervicales. L’accident a provoqué une forte retenue du trafic.Le conducteur du véhicule mis en cause a pris la fuite. Il s’agirait d’une voiture citadine de couleur vert foncé selon les éléments rapportés par la police.