Quartier Beaubreuil à Limoges : démantèlement d'un trafic de stupéfiant

Plusieurs individus ont été interpellés ce mardi 6 mars 2018 dans le quartier de Beaubreuil à Limoges. La police est intervenue en milieu d'après-midi dans le cadre d'une commission rogatoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 15 heures, ce mardi 6 mars 2018,  que les policiers de la Sûreté Départementale de la Haute-Vienne sont intervenus dans ce quartier prioritaire de Limoges. Ils ont agi dans le cadre d'une commission rogatoire pour le démantèlement d'un trafic de stupéfiant.

Ces policiers ont obtenu l'appui des hommes du RAID, de deux équipes cynophiles de Limoges et de Bordeaux et d'une vingtaine de policiers du commissariat du secteur Bastide-Beaubreuil et de la section d’intervention. La police nationale fait état de "plusieurs interpellations", sans en préciser le nombre.

Des appartements ont été perquisitionnés et une quantité "non négligeable" de cocaïne et de résine de cannabis provenant du trafic de drogue a été saisie, ainsi que de l'argent. Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information