Des renforts pour la Commission du Contentieux du Stationnement Payant de Limoges

Une quarantaine de nouveaux fonctionnaires est venue renforcer les effectifs de la CCSP à Limoges. Pas inutile : le nombre de dossier a été multiplié par cinq en l'espace de quelques mois.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont désormais 126 agents de la  Commission du Contentieux du Stationnement Payant de Limoges, située dans l'ancienne caserne de Beaublanc.
 Le dernier contingent, fort d’une quarantaine de membres, est arrivé ce lundi 3 septembre au matin, venu renforcer les précédents, de mars et d’avril.
Il arrive à point nommé pour faire face à l'explosion du nombre de dossiers depuis le début de l'année, dossiers qui ont quasiment quintuplés.
Leur intégration se fait au pas de charge, efficacité oblige !
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information