Pour un réveillon de fêtes, mieux vaut tard que jamais !

Les bancs des poissonniers n'étaient pas le dernier endroit où l'on se pressait en ce 24 décembre, aux Halles de Limoges.
24 décembre au matin : les dernières courses pour le réveillon de Noêl aux Halles Centrales de Limoges. Intervenants : 1/ Éric Beyrand, poissonnier aux Halles de Limoges ; 2/ Monique Robuchon-Cotte, marchande de volailles aux Halles de Limoges

Comme chaque année, les Halles Centrales de Limoges ont été prises d’assaut dès potron-minet en ce 24 décembre, par des clients pas toujours décidés, mais qui voulaient tous «fignoler » leur réveillon !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fruits de mer, crustacés, poissons, gras, foie gras, chapons ou dindes ou oies, garnitures, fromages, fruits, desserts, apéritifs, listes des vins et/ou non digestifs (pour ces derniers, avec modération bien sûr !)…
La liste d’un réveillon se veut roborative ou n’est pas ! Mais même au dernier moment, nul(s) ne résiste(nt) au repas de Noël !
Alors pour venir chercher sa commande, un dernier plat ou une source entière d’inspiration, les Halles Centrales de Limoges n’étaient pas le dernier endroit où se presser, en ce 24 décembre…
Reportage « sans cholestérol », sur place, de Cécile Claveaux et d’Éloïsa Patricio !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information