Sans permis de conduire, il prend la fuite et se cache dans la mare

Beaune-les-Mines / © Google Maps
Beaune-les-Mines / © Google Maps

Cette nuit, à 1h20 du matin, à Beaune-les-Mines, un véhicule qui roulait trop vite, prend la fuite pour tenter d’échapper à un contrôle routier. Après avoir encastré sa voiture entre deux arbres, l’homme décide de se cacher en plongeant dans une mare.

Par Gwendolina Duval

La police a été interpelé un homme cette nuit à Beaune les Mines, à 9 km de Limoges. A 1h20 du matin, un contrôle routier tente d’arrêter une twingo qui roulait  à vive allure. Le conducteur refuse le contrôle et prend la fuite.

La voiture grille un stop et emprunte un chemin de terre. Le chauffeur perd le contrôle. La police retrouve le véhicule coincé entre deux arbres.
Le chauffeur a abandonné sa twingo et a tenté de prendre la fuite en s’immergeant dans la mare à proximité. C’est là qu’il termine sa course et est arrêté par la police.

L’homme, âgé d’environ 35 ans n’a pas de permis, ni d’assurance. Il a expliqué à la police qu’il a paniqué et a décidé de se cacher.
Récidiviste, il a déjà été condamné récemment pour des faits similaires. Cet après-midi, il a été déféré en comparution immédiate, et attend jusqu’à jeudi son audience au tribunal, placé en maison d’arrêt.

Sur le même sujet

Les + Lus