Starligue : le Limoges Handball l'emporte 33 à 26 sur Tremblay

Avec cette nouvelle victoire, le LH se maintient à la troisième place du championnat, une belle surprise pour le promu. Mais attention, les autres équipes n'ont pas joué tous leurs matchs à cause de nombreux reports.

Avec une défense solide, voire agressive, le LH s'est distingué dès le début de la rencontre face à Tremblay, ce vendredi 11 décembre sur le parquet de la salle Henri Normand à Limoges, dans le cadre de la 12ème journée de Starligue. 

C'était un match assez musclé. Ravi de l'avoir gagné !

Yassine Idrissi, gardien du Limoges Handbal

 

Et l'attaque n'a pas démérité, le LH a rapidement compté quatre longueurs d'avance. 

Tremblay, dernier du championnat, amputé de son premier gardien malade, est revenu dans la partie, mais le suspense aura été de courte durée, et le LH a fini par emporter son dernier match à la maison de la saison sur le score de 33 à 26, face à un concurrent direct pour la course au maintien. 

Tous les voyants sont donc au vert pour les joueurs limougeauds, 3èmes du championnat. Mais attention, le classement, à quelques jours de la trève est provisoire. Car le LH est la seule équipe à avoir disputé toutes ses rencontres, alors que les autres équipes en ont deux à trois de retard. 

Prochain et dernier match du LH, mardi 15 décembre, avec un déplacement à Chartres.  

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport