Trélissac-OM : les joueurs prennent leurs marques à Limoges

A Limoges, organisateurs et supporters se préparent à accueillir ce dimanche 5 janvier 2020 le 32ème de finale de la Coupe de France entre Trélissac, club de Dordogne, et l'Olympique de Marseille. Les joueurs périgourdins se sont entraînés aujourd'hui au stade de Beaublanc.

© F3 - Camille Chignac
J-1 avant l'événement sportif de ce début d'année 2020 à Limoges : le stade de Beaublanc accueillera demain pas moins de 13 000 spectateurs pour le match de 32ème de finale de la Coupe de France de football qui opposera Trélissac, club de Nationale 2, au géant de l'Olympique de Marseille, deuxième de Ligue 1.

Ce samedi matin, l'heure était aux derniers préparatifs dans le stade : installation des panneaux publicitaires, des barrières et de la régie vidéo.

En début d'après-midi, les joueurs périgourdins ont pris possession de la pelouse de Beaublanc pour un dernier entraînement avant la rencontre.
A 24 heures du match, ils ne ressentent pas de pression particulière, pas même Benoît Bisson, l'un des défenseurs de l'équipe originaire de Limoges.

Il y a beaucoup d'envie, beaucoup de joie. C'est un match de gala. On joue contre Marseille, donc c'est déjà énorme ! Pour moi, ça l'est encore plus car je joue à la maison !"


 
Un bus du staff de l'OM suscite déjà l'intérêt des fans.
Un bus du staff de l'OM suscite déjà l'intérêt des fans. © F3 Limousin

Côté marseillais, si un bus du staff est déjà sur place, les joueurs - eux - ne devraient arriver à Limoges que dans la soirée, au grand désespoir de plusieurs supporters qui n'ont pas manqué de guetter les footballeurs devant leur hôtel une bonne partie de la journée...
 
Veille de match avant Trélissac - OM

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport