Un budget 2015 "prudent" adopté par le conseil municipal de Limoges

L'adoption du budget primitif 2015, de près de 295 millions d'euros adopté hier soir par le conseil municipal de Limoges, fait débat. La maîtrise des coûts de fonctionnement semble être la priorité. Avec notamment une baisse des subventions au monde associatif. Reportage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un budget contraint par la baisse des dotations de l'Etat mais aussi par les investissements engagés par la précédente équipe municipale. Le stade d'honneur de 12 millions d'euros par exemple.
Les élus de l'opposition et le Front National ont voté contre ce budget.


Adoption du budget primitif au conseil municipal de Limoges

Marine Guigné, Rodolphe Augier






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information