Une manifestation contre le Front National en marge du Meeting de ce soir : une centaine d'opposants se sont rassemblés Place de la Motte à Limoges

A une semaine des élections européennes, le front national poursuit sa campagne en Province. Et c'est à cette occasion qu'une manifestation contre le Front National a eu lieu en fin d'après-midi, dans le centre ville de Limoges Place de la Motte. Ils étaient une centaine d'opposants à manifester.

Manifestants contre le Front National Place de la Motte
Manifestants contre le Front National Place de la Motte © Mathieu Degremont
Invité sur notre Antenne France 3 Limousin dans le journal de 19H00 ce soir, Bernard Monot, tête de liste pour la circonscription Massif Central-Centre a passé la journée à limoges en compagnie du député Gilbert Collard avant un meeting ce soir.
Un déplacement qui a provoqué des rassemblements d'opposants à l'appel de plusieurs partis, comme le P.S. ou d'organisations et d'associations. En fin d'après-midi place de la Motte, ils étaient environ une centaine de personnes, à manifester contre cette réunion publique du Front National qui aura lieu à 19H30 à Limoges.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique rassemblement national manifestation