Limougeaude d'adoption, Valentine Pompadour est en train de vivre son rêve américain. Elle vient de faire la Une d'un magazine américain tiré à plus de 2 millions d'exemplaires. Un rêve enfin devenu réalité. Etre pin-up pour elle, c'est un art de vivre, une attitude.
Valentine Pompadour dit être "une femme libre de son corps et libre d'exprimer sa féminité et son sex-appeal".Depuis son adolescence, Valentine Pompadour rêve de devenir une pin-up.
Valentine Pompadour a fait, en avril dernier, la Une du plus grand magazine américain dédié au rockabilly "Retro Lovely" tiré à plus de 2 millions d'exemplaires.
Une consécration pour cette jeune femme fan de la pin up attitude. Elle est la première Française à faire la Une de ce prestigieux magazine américain.
Sa passion c'est aussi le rockabilly. La musique bien-sûr mais aussi les vêtements, les attitudes. Au point de devenir modèle pin-up depuis ses 15 ans.
Valentine Pompadour est Limougeaude d'adoption. Elle est née aux Etats-Unis mais son histoire familiale la raccroche au Limousin. Sa grand-mère avait fui la seconde guerre mondiale et s'était réfugiée en Limousin.
Ses autres grand-parents, eux, n'ont pas eu cette chance. Ils ont été déportés.
Bonus
Valentine Pompadour évoque sa passion pour le rockabilly
https://www.facebook.com/valentine.debriseville