Valentine Pompadour, notre pin-up limougeaude et son rêve américain

Limougeaude d'adoption, Valentine Pompadour est en train de vivre son rêve américain. Elle vient de faire la Une d'un magazine américain tiré à plus de 2 millions d'exemplaires. Un rêve enfin devenu réalité. Etre pin-up pour elle, c'est un art de vivre, une attitude. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Valentine Pompadour dit être "une femme libre de son corps et libre d'exprimer sa féminité et son sex-appeal".
Depuis son adolescence, Valentine Pompadour rêve de devenir une pin-up. 

Valentine Pompadour a fait, en avril dernier, la Une du plus grand magazine américain dédié au rockabilly "Retro Lovely" tiré à plus de 2 millions d'exemplaires.
Une consécration pour cette jeune femme fan de la pin up attitude. Elle est la première Française à faire la Une de ce prestigieux magazine américain. 


Sa passion c'est aussi le rockabilly. La musique bien-sûr mais aussi les vêtements, les attitudes. Au point de devenir modèle pin-up depuis ses 15 ans. 

Valentine Pompadour est Limougeaude d'adoption. Elle est née aux Etats-Unis mais son histoire familiale la raccroche au Limousin. Sa grand-mère avait fui la seconde guerre mondiale et s'était réfugiée en Limousin.
Ses autres grand-parents, eux, n'ont pas eu cette chance. Ils ont été déportés. 


 

 

Bonus 

Valentine Pompadour évoque sa passion pour le rockabilly
https://www.instagram.com/valentine_pompadour/?hl=fr
https://www.facebook.com/valentine.debriseville

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information