VIDÉO. Musique : Steff Tej se lance en solo

durée de la vidéo : 00h01mn55s
Steff Tej, chanteur des Éjectés, sort un CD en solo ©Jean-Marie Arnal et Nicolas Chigot

Le chanteur des Éjectés à Limoges sort un CD le 21 avril prochain. Un mélange de Bossa nova et de punk. Une musique pas si nouvelle pour ce chanteur aux quarante années de carrière musicale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'aime bien mélanger les musiques, j'avais déjà fait un peu de Bossa dans les Éjectés". C'est le style musical brésilien le plus connu au monde : la bossa, mélange de samba et cool jazz, inspire depuis longtemps déjà Steff Tej. Le chanteur limougeaud sort un disque solo, une première pour cet artiste punk que les Haut-Viennois connaissent à travers le groupe Les Éjectés, dont il est le chanteur.

40 ans de carrière 

17 albums, 2500 concerts dans 20 pays et la plupart des paroles écrites par Steff Tej : voila le curriculum vitae de cet interprète aux multiples casquettes influencé par le monde actuel. 

J'ai les pieds sur terre, je suis musicien, je fais partie des gens qui galèrent dès le 10 du mois, des sujets, j'en ai plein... 

Steff Tej

Le 21 avril, le groupe jouera au Cabaret 3XL à Limoges puis le 12 mai à Verneuil-sur-Vienne. Avant de fêter les 35 ans des Éjectés le 15 septembre au Tapis rouge, toujours à Limoges.

Récit : Alexandra Filliot avec Jean-Marie Arnal 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information