Le chanteur des Éjectés à Limoges sort un CD le 21 avril prochain. Un mélange de Bossa nova et de punk. Une musique pas si nouvelle pour ce chanteur aux quarante années de carrière musicale.
"J'aime bien mélanger les musiques, j'avais déjà fait un peu de Bossa dans les Éjectés". C'est le style musical brésilien le plus connu au monde : la bossa, mélange de samba et cool jazz, inspire depuis longtemps déjà Steff Tej. Le chanteur limougeaud sort un disque solo, une première pour cet artiste punk que les Haut-Viennois connaissent à travers le groupe Les Éjectés, dont il est le chanteur.
40 ans de carrière
17 albums, 2500 concerts dans 20 pays et la plupart des paroles écrites par Steff Tej : voila le curriculum vitae de cet interprète aux multiples casquettes influencé par le monde actuel.
J'ai les pieds sur terre, je suis musicien, je fais partie des gens qui galèrent dès le 10 du mois, des sujets, j'en ai plein...
Steff Tej
Le 21 avril, le groupe jouera au Cabaret 3XL à Limoges puis le 12 mai à Verneuil-sur-Vienne. Avant de fêter les 35 ans des Éjectés le 15 septembre au Tapis rouge, toujours à Limoges.
Récit : Alexandra Filliot avec Jean-Marie Arnal