Vigilance renforcée mais sans mesures spécifiques dans les gares et trains en Limousin

La SNCF annonce ce samedi 14 novembre qu'elle conserve le même dispositif de "sécurité renforcée" existant depuis les attentats de Charlie Hebdo en janvier dernier. Elle appelle néanmoins à la vigilance des personnels et des usagers sur ses lignes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Solidarité et calme" sont les mots d'ordre transmis aux personnels de la SNCF en Limousin ce samedi 14 novembre. Des messages de solidarité sont diffusés dans les gares de Limoges et Brive et les drapeaux français ont été mis en berne.

Depuis les attentats de Charlie Hebdo et l'incident du Thalys, la SNCF appelle une nouvelle fois à la plus grande vigilance de ses équipes déjà sensibilisées à ce type d'événements et demande aux usagers de contacter le 3117 s'ils se trouvent en présence d'un colis abandonné ou sont témoins d'un comportement suspect.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information