"Vivre à Limoges" : nouvelle version, revue et corrigée

Vivre à Limoges vient de subir un lifting. Le périodique de la municipalité avait besoin de se donner une nouvelle image. La mairie organisait ce 27 août 2015 une présentation officielle de ce magazine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"L'information utile aux Limougeauds primera toujours sur la propagande", tels sont les mots du maire de la ville, Emile-Roger Lombertie dans son édito du prochain numéro de Vivre à Limoges à paraître le 4 septembre 2015. La mairie a présenté le 27 août 2015, la version revue et corrigée de ce magazine municipal. Il devient mensuel (au lieu de bi-mensuel), il est imprimé sur du papier recyclé, tiré à 85000 exemplaires.

D'après l'équipe de la mairie, il ne s'agit pas de concurrencer la presse locale mais d'offrir aux habitants une actualité claire et précise sur la vie de la ville. Dossiers, agenda, vie des quartiers, portraits, il s'agissait surtout pour Limoges de s'aligner sur ce que font les villes de même taille. Sont maintenues, comme tout magazine municipal qui se respecte, des pages d'expression libre ouvertes aux membres des groupes politiques qui constituent le Conseil municipal. La publicité y a sa place pour des tarifs allant de 1150 € le 1/4 de page à 2990 € la pleine page. La conception de la maquette de ce nouveau Vivre à Limoges a coûté 4000 euros. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information