L'accident s'est produit en milieu de matinée. Un motard a percuté le rail central de sécurité sur l'A 20, au niveau de Panazol. L'accident a provoqué un ralentissement dans le sens Limoges-Brive. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'accident s'est produit dans un virage, entre les sorties des Casseaux et Chastaing. Le motard, seul en cause, est tombé après avoir percuté le rail central de sécurité.

Le motard a été transporté au CHU de Limoges. Selon le premier diagnostic des services de secours, il souffre d'une fracture au bras, et une autre au niveau du bassin.

La circulation un temps perturbée dans le sens nord-sud a été rétablie en fin de matinée. 

Les enquêteurs de la brigade accidents et délits routiers se sont rendus sur place pour les constatations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information