Le procès de deux hommes poursuivis pour le braquage d'un commerce s'est ouvert ce 8 décembre 2015 devant les assises de la Haute-Vienne. Le 7 mai 2014 une salariée de la boulangerie Parneix de Panazol était menacée avec une arme et les malfaiteurs étaient repartis avec 1500 € de butin.
Deux hommes comparaissent depuis ce matin, 8 décembre 2015 et pour 3 jours devant les assises de la Haute-Vienne pour le braquage d'une boulangerie à Panazol. Abdel Karim Derrer comparait libre et qui ne conteste pas sa participation, aucune condamnation ne figure sur son casier judiciaire. Andy Zghidi, qui a contesté les faits pendant l'instruction est présenté comme le plus violent des deux dans l'agression de la salariée.
Les faits remontent au 7 mai 2014. Il est 20h40 lorsque la salariée de la boulangerie Parneix à Panazol est abordée par deux hommes et menacée avec une arme, la forçant à les conduire jusqu'au coffre avant de repartir avec un butin de 1500€
La salariée est aujourd'hui encore suivie pour le choc de l'agression. Elle a eu 10 jours d'arrêt au lendemain des faits et une ITT de trois semaines. Elle est présente à l'audience.
Le résumé de la 1ère matinée d'audience
Suivez le déroulement du procès grâce à notre journaliste Isabelle Rio :
Tweets sur from:isabelle_rio #assises87 since:2015-12-07 -RT