Braquage de la boulangerie à Panazol : procès devant les assises de la Haute-Vienne

Le procès de deux hommes poursuivis pour le braquage d'un commerce s'est ouvert ce 8 décembre 2015 devant les assises de la Haute-Vienne. Le 7 mai 2014 une salariée de la boulangerie Parneix de Panazol était menacée avec une arme et les malfaiteurs étaient repartis avec 1500 € de butin.

Abdel Karim Deerrer et Andy Zghidi accusés du braquage de la boulangerie Parneix de Panazol en mai 2014.
Abdel Karim Deerrer et Andy Zghidi accusés du braquage de la boulangerie Parneix de Panazol en mai 2014. © Joris Lebois
Deux hommes comparaissent depuis ce matin, 8 décembre 2015 et pour 3 jours devant les assises de la Haute-Vienne pour le braquage d'une boulangerie à Panazol. Abdel Karim Derrer comparait libre et qui ne conteste pas sa participation, aucune condamnation ne figure sur son casier judiciaire. Andy Zghidi, qui a contesté les faits pendant l'instruction est présenté comme le plus violent des deux dans l'agression de la salariée. 

Les faits remontent au 7 mai 2014. Il est 20h40 lorsque la salariée de la boulangerie Parneix à Panazol est abordée par deux hommes et menacée avec une arme, la forçant à les conduire jusqu'au coffre avant de repartir avec un butin de 1500€
La salariée est aujourd'hui encore suivie pour le choc de l'agression. Elle a eu 10 jours d'arrêt au lendemain des faits et une ITT de trois semaines. Elle est présente à l'audience. 

Le résumé de la 1ère matinée d'audience

durée de la vidéo: 01 min 19
Première matinée d'audience ©France 3 Limousin



Suivez le déroulement du procès grâce à notre journaliste Isabelle Rio : 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
assises justice société