Accident : deux conductrices blessées à Chaillac-sur-Vienne sur la D675 dont une en urgence absolue

Depuis 17h45 ce mardi 11 octobre 2022, les sapeurs-pompiers de la Haute-Vienne (87) interviennent sur un accident de la route. Deux conductrices sont impliquées dans un choc frontal-latéral. L'une d'elle se trouve en état d'urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 17h45 que les sapeurs-pompiers de la Haute-Vienne (87) ont reçu l'alerte. Un accident de la route s'est produit sur la départementale 675, au kilomètre 63 dans le sens Rochechouart - Chaillac-sur-Vienne.

Deux conductrices dont une en urgence absolue

Les victimes du choc frontal - latéral sont les deux conductrices. La première a 47 ans et la deuxième, 55 ans, est piégée dans son véhicule au moment où nous publions ces lignes ; d'après les premières informations, elle se trouve en état d'urgence absolue.

Sur place, 14 sapeurs-pompiers du SDIS 87 sont mobilisés ainsi que 7 véhicules dont ceux du Samu de Saint-Junien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information