Un jeune rugbyman originaire de Saint-Junien décède dans un dramatique accident de la circulation

Un jeune homme de 25 ans, originaire de Saint-Junien (87) et rugbyman professionnel en Pro D2, au club d'Aix-en-Provence, est décédé ce samedi matin, lors d’une violente sortie de route, entre sa commune et Bellac, en Haute-Vienne.

Un homme a été gravement blessé par arme blanche ce lundi 24 mai à Bordeaux dans le quartier Saint-Michel.
Un homme a été gravement blessé par arme blanche ce lundi 24 mai à Bordeaux dans le quartier Saint-Michel. © maxPPP

Il était près de 6h30, ce samedi 20 mars.

Entre Saint-Junien et Bellac, un jeune automobiliste a perdu ce samedi matin le contrôle de sa voiture, qui a basculée d’un pont, dans une rivière, en contre-bas.
L'accident s'est produit au pont à la Planche sur la commune de Saint-Junien (87).

La victime, qui circulait en direction de Bellac, a perdu le contrôle de son véhicule, traversé la chaussée avant de percuter violemment la rambarde du pont.
Il a terminé sa course en contrebas, dans la propriété d'une ancienne usine de papeterie, puis dans la Glane, où la voiture se trouvait, à l'arrivée des secours.

Les pompiers de Saint-Junien, de Rochechouart et de Limoges, mobilisés, en compagnie d'une équipe de recherche spécialisée en milieu aquatique, n’ont rien pu faire.

Les circonstances et les causes exactes de l'accident demeurent pour l'heure inconnues et une enquête est en cours pour les déterminer.

Le jeune homme était rugbyman professionnel, au club d’Aix-en-Provence (Pro D2), qui a communiqué en début d'après-midi sur son décès.

Formé au CAB, avant de partir à Vannes puis d'être repéré par Albi, Thomas Lacelle avait été par la suite recruté par Provence Rugby.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident