Les Boxers de Bordeaux se sont imposés hier soir sur leur glace de Mériadeck face à l'Anglet Hormadi. Cette 2ème victoire contre une pour les angloyes place les bordelais en tête dans la course à la Ligue Magnus.
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
A peine un match terminé, à peine l'adrénaline retombée, les joueurs ne doivent pas écouter leurs jambes lourdes et la fatigue d'une fin de saison intense.Ce soir, les deux équipes s'affrontent à nouveaux lors d'un quatrième match de finale d'accession à la Ligue Magnus. Hier soir les Boxers de Bordeaux ont viré en tête.
Une conclusion possible dès ce soir
Les Bordelais se sont imposés 7 buts à 4 face à Anglet. Un match intense et très engagé qui a mis en lumière une supériorité physique des Boxers de Bordeaux sur l'Anglet Hormadi.Avec cette victoire devant leur public, les bordelais ont pris l'ascendant comptable mais pas seulement. Hier soir, ils ont fait le plein de confiance. Un bonus inestimable en fin de saison lorsque la pression et la fatigue sont les meilleurs ennemis.
En cas de victoire ce soir à la patinoire de la barre, les boxers de Bordeaux mettraient un terme à cette folle saison en accédant à l'élite. Mais les angloyes sauront se montrer dangereux. Ils sont au pied du mur et donneront tout pour revenir à égalité.
Vidéo amateur dans l'ambiance d'une fin de match