Le vice-champion du monde de rugby a retrouvé sa famille à Limoges pour 48 heures
Alexis Palisson: repos en famille
Alexis Palisson est de retour parmi les siens à Limoges, après l'accueil triomphal réservé aux Bleus vice-champions du monde de rugby à leur retour de Nouvelle Zélande.
Le vice-champion du monde de rugby est arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Limoges Bellegarde. Comme les autres joueurs, et après le retour triomphal des Bleus hier à Paris, l'ailier du XV de France a rejoint sa famille, ses parents, sa soeur et son frère, pour se reposer, et se remettre de ses émotions.
Avec eux, le benjamin de l'équipe de France fête avec un peu de retard ses 24 ans. Un anniversaire qui tombait le 9 septembre, le jour de l'ouverture de la Coupe du monde en Nouvelle Zelande. L'ancien ailier briviste reste très attaché au Limousin même s'il a quitté le CAB pour le RC Toulon. C'est à Isle qu'il a touché son premier ballon de rugby à l'âge de 6 ans, avant d'être repéré par l'USA Limoges puis par le CA Brive.
Samedi 29 octobre, il sera dans les tribunes du stade Mayol à Toulon pour voir ses nouveaux coéquipiers affronter son ancienne équipe, le CAB.