Assassinat à Bordeaux : garde à vue prolongée

Le Parquet a décidé de prolonger la garde à vue du meurtrier présumé de Bérangère, 32 ans, froidement abattue hier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

David Thibert, 37 ans, le meurtrier présumé de son ex-compagne Bérangère Lassalle, 32 ans, restera en garde à vue jusqu'à demain. Il est pousuivi pour assassinat, ce qui confirme que le Parquet retient la préméditation.

Il devrait être déféré vendredi au tribunal aux fins d'ouverture d'une procédure criminelle selon un communiqué du bureau du Procureur de Bordeaux.

L'autopsie de la victime réalisée ce matin a permis d'établir qu'elle avait été touchée à trois reprises par les coups de feu.

David Thibert a reconnu son implication dans les faits. Il convient tout de même de préciser qu'à ce stade de la procédure il bénéficie de la présomption d'innocence.

Lire aussi : Meurtre à Bordeaux : un crime passionnel ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information