Balayé par Gravelines

Le CSP ne faisait pas le poids

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours dans sa phase de préparation, le CSP poursuit son calendrier d'avant championnat. Hier ,lors du tournoi de Brest, les limougeauds  se sont fait balayés par Gravelines ,l'un des ténors de Pro A.

Les hommes de Frédéric sarre n'ont pas su tenir le rythme  à l'exeption des 10 premières minutes où le CSP n'enregistrait n'enregistrait que 5 points de retard.

mais les nordistes  accéléraient ensuite la cadence et vérouillaient en défense. Résultat: déjà 16 point de retard à la pause (36-52).

 Seul le dernier quart temps laissait quelques satisfactions dans l'état d'esprit avec un Jo Gomis volontaire  accompagné de Zerbo et Milbourne.

Au final: le CSP s'incline 66 à 88.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information