Blanquefort(33) Mille emplois pour Ford

Blanquefort respire, Ford s'engage à tenir ses promesses

video title

Ford : 1000 emploi maintenus

Le constructeur automobile Ford confirme qu'il maintiendra1000 emplois sur le site de Blanquefort près de Bordeaux.C'est le nouveau vice-président de Ford Europe, qui s'est engagé lors du comité de pilotage ce matin.

Le constructeur automobile américain Ford s'engage à maintenir au moins 1.000 emplois
dans son usine de Blanquefort en Gironde, a annoncé son vice-président industrielpour l'Europe Jeff Wood, à l'issue d'un comité de pilotage à la préfecture;
"La position prise par Ford aujourd'hui  a été de s'engager à nouveau, en dépit des difficultés financières, à restaurer les 1.000 emplois de Bordeaux", a-t-il déclaré.

Le leader syndicaliste et ancien candidat à la présidentielle, Poutou, estime ne pas devoir relacher la pression. Il annonce qu'il sera présent le 29 septembre au prochain salon de l'automobile.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité