Confusion au PS dans la 4ème circ. de la Vienne

La bataille des étiquettes fait rage chez les socialistes dans la 4ème circonscription de la Vienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Législatives: confusion au PS à Châtellerault (86)

Dans la 4ème circonscription de la Vienne, le candidat dissident, exclu du Parti Socialiste, Christian Michaud pourra se présenter dimanche avec l'étiquette PS. Après cette décision de la Préfecture, au Parti socialiste on parle de "manipulation".

Qui de Véronique Massonneau ou de Christian Michaud peut se prévaloir de représenter le Parti Socialiste pour ces législtives dans la 4ème circonscription de la Vienne ? Visiblement, la préfecture opte pour le candidat dissident.

Le maire de Naintré était en effet toujours encarté le jour du dépôt de sa candidature et personne ne lui a interdit de le faire. Il peut donc, s'il le souhaite, dire qu'il représente le Parti Socialiste alors qu'il n'en fait plus partie.

Voyez notre reportage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information