Coulon: Une chaîne humaine pour Kévin.

A Coulon, la famille de Kévin, jeune homme qui a péri noyé dans sa voiture, a organisé une chaîne humaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Coulon: Une chaîne humaine pour Kévin.

Ambiance douloureuse à Coulon, où la famille de Kévin, jeune homme qui a péri noyé dans sa voiture près une sortie route, organisait une chaîne humaine le long de la Sèvre. Cette zone a vu plusieurs accidents dans les dernières années.

Kévin, 21 ans a péri dans la Sèvre le 18 décembre 2010, à 6 h du matin.

Sur cette même route de Coulon longeant la rivière, on dénombre 5 accidents sur 4 km en trois ans, dont 4 dans les 10 derniers mois.

Considérant que le principal problème de la route, en très bon état, est la vitesse, le Conseil Général des Deux-Sèvres a prévu plusieurs dispositifs de ralentissement, comme des bandes rugueuses.

Insuffisant et inaproprié répondent les familles de victimes qui se mobilisent, comme vous pourrez le voir dans le reportage vidéo de Christine De Ponchalon et Markus Pinkh.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information