Coup de melon

Nouvelle action des producteurs de fruits et légumes contre la grande distribution à Boé (47)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

ACTION PRODUCTEURS FRUITS ET LEGUMES à BOE (47)

Opération coup de poing à l'hyparmarché de Boé prés d'agen.Une trentaine de producteurs de melons ont organisé une vente sauvage devant le magasin à prix coutant.Soutenus par les plusieurs syndicats ils deplorent la mévente de leur productiion victime d'importation massive de produits espagnols.

Samedi matin dans la banlieue d'Agen, des producteurs de melon organisaient une vente directe de leur produit à un tarif encore rentable disent-ils, c'est à dire 1 euro les deux pièces.

Ils dénoncent ainsi les prix trop bas imposés par les centales d'achats et les importations massives de produits. Selon eux, il va être difficile pour les producteurs de payer les travailleurs saisonniers cette année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information