D. Bussereau appelle à voter O.Falorni

Dominique Bussereau a clairement appelé les électeurs de droite à voter pour O.Falorni face à S.Royal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

D.Bussereau appelle à voterO.Falorni

D.Bussereau a clairement appelé ce soir les électeurs de droite de la 1ère circonscription de Charente-Maritime à voter pour O.Falorni, le "candidat charentais".

Le patron de l'UMP en Charente-Maritime appelle les électeurs de Sally Chadjaa à se reporter sur la candidature d'Olivier Falorni (DVG).

Dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime, celle de La Rochelle/Ré, Olivier Falorni va affronter Ségolène Royal en duel dans un ballotage serré.

Dominque Bussereau justifie cet appel  à voter pour un candidat de gauche au nom du parti de la Charente. Il a appelé à voter pour un candidat charentais face à la candidature "parachutée" de Ségolène Royal.

Dominique Bussereau, par ailleurs, candidat dans la 4ème circonscription de Charente-Maritime n'a pas été réélu au 1er tour, comme beaucoup le pronostiquaient. Il a récolté 40,01% des voix et devra affronter la candidate du PS Fabienne Duguas Raveneau au second tour. Celle-ci a obtenu 35,41% des suffrages.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information