En Charente, les camions sont en ligne de mire

La gendarmerie a lancé une opération de répression visant les camions qui ne respectent pas l'interdiction de doubler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Charente : opération coup de poing sur la RN10

Depuis le 30/09, les camions n'ont plus le droit de doubler sur la N10 entre Angoulême et Bordeaux. La consigne ne semble pas respectée par tous les chauffeurs. Les autorités ont donc procédé à un rappel à l'ordre des contrevenants.

Depuis le 30 septembre, les dizaines de milliers de camions qui empruntent la RN10 d'Angoulême à Bordeaux n'ont plus le droit de doubler sur cet axe. Mais les contrevenants sont encore nombreux .

Pour les autorités, le temps de la prévention est désormais passé. Une opération coup de poing de la gendarmerie avec motards et hélicoptère a donc été organisée pour rappeler les règles aux contrevenants. En une heure, une quinzaine d'infractions a été constatée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information