Eric Besson: " Nous n'accepterons aucun chantage"

A L'assemblée Nationale, le ministre de l'Industrie a été interpellé par Catherine Coutelle, députée de la Vienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La Fonderie du Poitou Alu à l'Assemblée Nationale

A l'Assemblée Nationale ce mardi, Eric Besson, le ministre de l'Industrie, a été interpellé par Catherine Coutelle, députée de la Vienne sur la Fonderie du Poitou Alu. Il assure que le gouvernement ne laissera pas le conflit s'enliser ni les chantages se faire.

Eric Besson, le ministre de l'Industrie a assuré que le gouvernement "est mobilisé" pour trouver une issue au conflit qui dure depuis plus d'un mois à la Fonderie du Poitou Alu d'Ingrandes (86) et qu'il n'acceptera " aucun chantage de la part du groupe Montupet ni à l'encontre des salariés ni à l'encontre de Renault, leur client".

Voici l'intervention du ministre à l'Assemblée Nationale.

Lire aussi: les grévistes face à une usine vidée

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information