Fin d'une époque pour le Poitiers volley

Le récent champion de France a vendu aujourd¿hui aux enchères une partie de ses biens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ballons, maillots et même coupes, le stade poitevin volley ball a souhaité vendre les souvenirs d’une belle époque pour gagner un peu d’argent.

Le club, champion de France 2011 de ligue A masculine est passé dans la foulée de professionnel à amateur en raison de fortes difficultés financières.  

Une vente aux enchères a été organisée aujourd’hui à Poitiers sous un barnum -acheté par la mairie- pour se séparer d’une partie des biens et du matériel du club.

La vente a rapporté près de 14 000 euros.

Reportage de Anne-Marie Baillargé et Laurent Gautier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information