Fin de l'épisode neigeux

Dans la Vienne et dans les Deux-Sèvres, les transports scolaires seront assurés demain mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Deux-Sèvres: retour à la normale après la neige

Dans les Deux -Sèvres, après les chutes de neige de lundi, on se dirige vers un retour à la normale. La neige a commencé à fondre et il n'y a pas eu de gros problèmes occasionnés par le verglas.

L'alerte orange a été levée à 2h30 du matin ce mardi dans la Vienne. Les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres qui ont été les plus touchés dans la région par les chutes de neige sont désormais en alerte jaune. Il faut donc rester vigilant sur les routes d'autant que les températures chutent.

Dans la Vienne, tout n'est pas revenu à la normale pour autant. Ce mardi matin, 420 foyers sont privés d'électricité à cause de la Vienne, essentiellement sur les communes de Chauvigny, la Roche-Posay et Dangé-St-Romain. Un accident de poids-kourd s'est produit vers Neuville-de-Poitou sur la RD 347.

Le plan Grand Froid activé par la préfecture est au niveau 1.

Dans les Deux-Sèvres, le plan Grand Froid est maintenu au niveau 2 en raison des températures négatives en revanche l'alerte à la neige et au verglas lancée par Météo-France est désormais de niveau jaune.

Les transports scolaires reprennent dans les deux départements de la Vienne et des Deux-Sèvres demain mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information