Fonderie Alu : l'activité pourrait reprendre

Réunion à Bercy: l'intersyndicale soutenue par des élus de la Vienne

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Paris : les soutiens de la Fonderie Alu

Paris : à l'issue de la réunion prévue à Bercy, les nouivelles semblent positives, l'activité pourrait reprendre, car un repreneur qui n'est pas Renault, mais une société filiale ou un partenaire, est pressenti .

A l'issue de la réunion , les nouvelles annoncées semblent positives, un repreneur pourrait relancer l'activité du site d'Ingrandes, il ne s'agit pas du constructeur Renault, mais d'une filiale ou d'un partenaire . L'information sera relayée dans le détail lors d'une assemblée générale sur le site de la Vienne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité