Henrique se confie avant Bordeaux-Sochaux

Le défenseur brésilien Carlos Henrique se sent soulagé par les récents succès des girondins

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bordeaux-Sochaux: Portrait de Carlos Henrique

Avant le match Bordeaux-Sochaux de diamnche, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le défenseur Carlos Henrique s'est confié à Nicolas Morin et Guillaume Decaix

Bordeaux reçoit Sochaux, cet après-midi à 17 heures au stade Chaban-Delmas. Avant la 18e journée, le défenseur brésilien fait le point sur le début de saison.

Les Girondins, onzièmes du classement, peuvent grimper à la neuvième place en cas de victoire. Toujours dans ce cas de figure, ils compteraient 23 points à la pause, soit 3 de plus que ce qu'exigeait l'entraîneur des Marine et Blanc Francis Gillot.

Face à ses anciens joueurs franc-comtois, Francis Gillot a mis en garde les girondins de Bordeaux contre tout relâchement pour cette ultime rencontre de l'année 2011.

Retrouvez, ci-contre, le protrait du défenseur brésilien Carlos Henrique, redevenu titulaire indiscutable aux côtés de Marc Planus en défense, et qui a largement contribué à la récente stabilité défensive des girondins. A noter que le brésilien est courtisé par le club de Fluminense, dans son pays natal, qu'il pourrait rejoindre au mercato hivernal. Henrique jouera donc peut-être face à Sochaux son dernier match à Chaban-Delmas.

Interview signée Nicolas Morin et Guillaume Decaix.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information