Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site officiel, le CAB indique que la justice est saisie.
Dans ce même communiqué, le directeur général du club, Jean-Pierre Bourliataud rappelle "à tous les joueurs et tous les salariés l'importance d'être les ambassadeurs de l'image du club à tout moment".
Au cours de la conférence de presse avant Perpignan-Brive du week-end prochain, l'entraîneur Ugo Mola a éludé la question: "les faits divers, ce n'est pas mon job. Moi, je suis sportif". Les joueurs n'ont pas voulu faire de commentaires.
Rappel: l'échauffourée toulousaine
Les rumeurs ont démarré sur les réseaux sociaux et des forums internet: des joueurs du club de Brive seraient impliqués dans des incidents à Toulouse après leur victoire samedi 3 septembre contre Montpellier. Des incidents qui ont fait trois blessés, tous trois ont porté plainte pour blessures. Nez cassés, plaies et contusions. Tout aurait commencé vers 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche devant une discothèque du centre de Toulouse. Des joueurs brivistes auraient tenté de griller la file d'attente devant l'établissement pour se présenter les premiers à la porte et une altercation aurait suivi avec des clients qui attendaient leur tour .