Incidents à Toulouse: le club réagit

Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site officiel, le CAB indique que la justice est saisie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il précise qu'il prendra acte des conclusions et appliquera les mesures internes appropriées en fonction de ces conclusions". Mais il souligne également qu' " à l'heure actuelle les éléments à sa disposition font état de divergences avec les contenus diffusés sur certains sites internet".

Dans ce même communiqué, le directeur général du club, Jean-Pierre Bourliataud rappelle "à tous les joueurs et tous les salariés l'importance d'être les ambassadeurs de l'image du club à tout moment".

Au cours de la conférence de presse avant Perpignan-Brive du week-end prochain, l'entraîneur Ugo Mola a éludé la question: "les faits divers, ce n'est pas mon job. Moi, je suis sportif". Les joueurs n'ont pas voulu faire de commentaires.

Rappel: l'échauffourée toulousaine

Les rumeurs ont démarré sur les réseaux sociaux et des forums internet: des joueurs du club de Brive seraient impliqués dans des incidents à Toulouse après leur victoire samedi 3 septembre contre Montpellier. Des incidents qui ont fait trois blessés, tous trois ont porté plainte pour blessures. Nez cassés, plaies et contusions. Tout aurait commencé vers 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche devant une discothèque du centre de Toulouse. Des joueurs  brivistes auraient tenté de griller la file d'attente devant l'établissement pour se présenter les premiers à la porte et une altercation aurait suivi  avec des clients qui attendaient leur tour .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information