Inquiétudes chez Altia

Le groupe Altia a annoncé le rachat de Caddie : les salariés de la Souterraine et Bessines s'inquiètent

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

ALTIA RACHETE CADDIE

Le groupe Altia rachète Caddie, dont la principale usine est basée dans le Bas-Rhin. Il injecterait 14 millions d'euros sur 3 ans chez le fabricant de chariots. Mais sur les deux sites limousins d'Altia -Bessines et La Souterraine- les syndicats sont dubitatifs sur ce rachat.

Le groupe français Altia rachète le fabricant de chariots de supermarché Caddie, en redressement judiciaire, et supprime 124 emplois sur 509 en Alsace.

Dans 2 usines d'Altia à la Souterraine et Bessines, des salariés syndicalistes CGT et FO s'interrogent sur les éventuelles répercussions de cette fusion sur le plan local. Selon ces sources syndicales, le groupe Altia aurait plusieurs centaines de milliers d'€ de retard de paiement sur des commandes. La direction devrait s'exprimer demain sur ce rachat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information