Juppé s'amuse de Feltesse au "bal des faux culs"

Invité de La Voix est Libre, le maire de Bordeaux a parlé des municipales de 2014 et de son adversaire non déclaré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Alain Juppé tacle Vincent Feltesse sur F3

Le maire UMP de Bordeaux était l'invité de La Voix est Libre. Il confirme qu'il se présentera aux municipales de 2014. Alain Juppé se moque du "secret de polichinelle" autour de la candidature de Vincent Feltesse, son adversaire non déclaré.

"C'est un secret de Polichinelle". Alain Juppé n'a aucun doute sur la candidature du socialiste Vincent Feltesse. Le président de la Communauté Urbaine de Bordeaux ne la pas officialisé lors de sa conférence de rentrée. Alain Juppé lui préfère être franc.

 


Alain Juppé tacle Vincent Feltesse dans La Voix... par france3aquitaine

 

Autre sujet abordé : la présidence de l'UMP

Alain Juppé ne prendra "vraisemblablement"  pas position ni pour François Fillon, ni pour Jean-François Copé.  Il a ajouté qu'il les recevrait et assisterait aux réunions de l'un comme de l'autre s'ils viennent en Gironde accueillera.  

"Je les aime bien tous les deux" .

Mais le maire de Bordeaux a regretté une confrontation qui selon lui "n'était pas utile". Il a pour autant estimé que "ce n'est pas un drame", et qu'il convient à présent au niveau des fédérations UMP, comme il s'y attachera en Gironde, d'"organiser tranquillement" l'élection interne du 18 novembre.

Dans des déclarations ces derniers jours, dont un entretien au Monde, le maire
de Bordeaux avait indiqué n'avoir pas choisi entre les deux candidats à la présidence de l'UMP, car il "ne voit pas trop quel est leur projet", ajoutant qu'il pourrait donc rester "neutre".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information