La légende Hamilton à Lacanau

Cet après-midi, Laird Hamilton est à Lacanau pour une démonstration de paddle et un bain de foule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Lacanau, rencontre avec Laird Hamilton

L'Américain Laird Hamilton était de passage à Lacanau pour une démonstration de paddle. Rencontre avec une légende de la glisse.

De retour sur les plages atlantiques qui ont contribué à faire naître la légende... Laird Hamilton est de passage ce vendredi sur le sable de Lacanau, pour quelques démonstrations de ses talents sur les vagues.

A 48 ans, le colosse blond n'a rien perdu de sa volonté d'innover (il a contribué à l'essor du kitsurf, du surf tracté ou du foil surf), ni de sa motivation dans la quête des plus grosses vagues du monde.

Si la légende foule le sable girondin, c'est pour l'anniversaire de ses 20 ans de partenariat avec son sponsor Oxbow, dont le siège est à Mérignac.

Laird Hamilton est arrivé en France lundi. Il a passé trois jours à Paris, profitant de l'occasion pour faire redécouvrir une discipline oubliée, le stand up paddle sur le canal Saint-Martin et la Seine, avant de passer son jeudi à Bordeaux, pour des séances photos et une nuit au Grand Hôtel.

Rendez-vous donc à 14h pour une leçon publique sur la plage du Surf-Club. A n'en pas douter, Laird Hamilton prendra aussi du temps pour croiser ses fans à sa sortie de l'eau vers 17h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information