Comparution du professeur arrêté dans l'affaire de l'adolescente anglaise fugueuse
Le mandat d'arrêt européen visant le professeur britannique retrouvé avec son élève de 15 ans, vendredi à Bordeaux, ont été débattu ce matin en audience publique. Le délibéré est annoncé au jeudi 4 octobre.
Jeremy Forrest, professeur trentenaire marié, et la jeune Megan avaient été interpellés vendredi vers 13h15 , rue Sainte-Catherine à Bordeaux. A priori amoureux l'un de l'autre, ils étaient en fuite depuis le 20 septembre.
"Tentaive d'enlèvement sur mineure"
Le mandat d'arrêt européen délivré par les autorités britanniques, visant ce professeur retrouvé avec son élève de 15 ans, vendredi à Bordeaux, lui a été signifié le soir même de cette interpellation. Les charges retenues contre le prévenu par les autorités judiciaires anglaises concernent une tentaive d'enlèvement sur mineure.
L'enseignant et la lycéenne anglais filaient une parfaite idylle au bord de la Garonne. Ils finissent entre les mains de la justice et sous le feu des projecteurs. Cette belle histoire d'amour entre Roméo, âgé, et la jeune lycéenne romantique avait été relatée dans nos précédentes éditions.