La page Facebook de Wendy actualisée

L'adolescente qui vit en famille d'accueil à Journiac a disparu depuis le 16 juillet à Bergerac (24).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bergerac : Wendy a disparu depuis le 16 juillet

La jeune fille de 17 ans n'a plus donné signe de vie depuis 8 jours. Elle avait fêté son anniversaire entre amis à Bergerac. Un appel à témoin est lancé par la gendarmerie.

Pour la première fois depuis le 16 juillet, jour de la disparition de la jeune Wendy, 17 ans,
le Parquet de Bergerac dispose d'un nouvel élément. La page Facebook de l'adolescente a été actualisée. Mais rien ne prouve que ce soit bien la jeune fille à l'origine de ce changement sur le réseau social d'internet.

En début de semaine, la gendarmerie a lancé un appel à témoin.

C'est dans une boîte de nuit de Bergerac que Wendy avait prévu de fêter ses 17ans. Samedi 16 juillet, elle s'échappe par la fenêtre de sa chambre et quitte Journiac en Dordogne,  probablement en voiture. Elle passe bien la soirée au "Winsor". Elle est aperçue le lendemain toujours à Bergerac, place Gambetta. Depuis personne n'a de nouvelles.

Sa famille d'accueil a donné l'alerte. La gendarmerie du Bugue a lancé un avis de recherche.

Le procureur parle d'une disparition inquiètante mais la gendarmerie n'a découvert aucun élèment concret laissant supposer que sa vie serait en danger. Elle attend les éventuels témoignages de personnes qui auraient vu Wendy au  05 53 28 68 05.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information