Le bolide des gendarmes corréziens

C'est une Mégane RS modifiée qui fait des pointes à 255 km/heure avec 270CV sous le capot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La nouvelle tactique des gendarmes corréziens

C'est d'aller plus vite que les chauffards : 255km/h, voilà la pointe de vitesse que peut atteindre le nouveau bolide de la gendarmerie corrézienne. Il s'agit d'une Mégane RS modifiée. Il n'y en a que 67 en France.

Il faut moins de  6" à ce bijou de technologie  pour grimper de 0 à 100km/heure. Il est utilisé sur les routes corréziennes par la  bien nommée brigade rapide de Gimel les Cascades, ses 6 gendarmes dont deux pilotes sur-entrainés.

La voiture ne passe pas inaperçue, elle est ainsi sensée remplir un rôle de prévention mais surtout, elle bat  les chauffards sur leur terrain en les rattrapant!

Depuis le début de l'année, 31 automobilistes ont été flashés à plus de 200km sur les routes corréziennes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information