Le Détroit de Béring, ultime défi de P.Croizon

5h du matin, une eau à -8 degrés, Philippe Croizon va réalisé la dernière étape de son expédition des 5 continents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nageur handicapé de Châtellerault est accompagné d'Arnaud Chassery pour cette dernière traversée dans le Détroit de Béring.

Pour des raisons de météo, Philippe Croizon a décidé de partir du côté américain en Alaska et va relier l'Ile de la Petite Diomède à l'Ile de la Grande Diomède, un parcours de 4km environ mais dans des conditions très difficiles.

Philippe Croizon, le nageur amputé des quatres membres,  réalise ainsi son nouveau défi de relier les cinq continents à la nage, après avoir réussi la traversée de la Manche. Aujourd'hui, il dit avant tout redouter l'hypothermie et les orques.

Pour suivre en direct l'exploit de Philippe Croizon: http://www.nageraudeladesfrontieres.com/index.php

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité